Tissu Anti-UV à votre disposition

Modérateurs: admin, antoine

Règles du forum
Ce forum est une plateforme d’échanges et de la solidarité : les questions d’ordre médical seront systématiquement redirigées vers le centre des Porphyries français, seule compétence médicale habilitée à répondre à vos questions. Les échanges entre les membres du forum n’engagent bien sûr que leurs auteurs. Le webmaster se réserve le droit de supprimer tout message inopportun ou comportant des informations médicales éronnées.

Tissu Anti-UV à votre disposition

Nouveau messagede admin » 16 Avr 2009, 20:31

A l'approche de l'été, saison souvent redoutée par les porphyriques, l'association vous rappelle qu'elle dispose de très nombreux mètres de tissu traités anti UV -de couleur bleue et grande largeur. C'est un don de la société Mayo Parasol, société de fabrication de maillots de bain anti UV basée à Lyon.- voir rubrique les malades ont des idées sur le site. Ce tissu est donc à votre disposition gratuitement. Merci de nous adresser un message par le biais du site si cela vous intéresse.
Attention, les ressources de l'association ne nous permettent malheureusement pas de prendre en charge les frais d'envoi.
Cordialement
admin
Administrateur du site

Re: Tissu Anti-UV à votre disposition

Nouveau messagede zelda » 02 Sep 2009, 09:45

Bonjour,
Si votre offre est toujours d'actualité, je serais très intéressée par votre proposition d'envoi de tissu anti-uv.
Faites-moi savoir à combien s'élèverait les frais de port et je vous ferais parvenir le règlement rapidement.

Merci pour votre aimable proposition,

Sylvie
nicekrimette@yahoo.fr
zelda

Nouveau messagede lucie » 12 Déc 2009, 13:18

Bonjour,

Si votre annonce est toujours d'actualitée je suis également intéressée par le tissu anti UV.
Je vous remercie
Lucie
lucie

Nouveau messagede Gisnini » 02 Mar 2010, 15:46

Bonjour,
je découvre la proposition d'envoi de tissu anti UV environ un an après qu'elle a été faite sur ce forum. Est-ce que cette proposition est toujours valable ? Je suis très intéressée, avant depuis peu une interdiction totale de soleil. Merci.
Gisnini

Retourner vers Association